Art contemporain au Palazzo Grassi


Le Palazzo Grassi de Venise vient d'ouvrir au public, où il présente les collections personnelles de François Pinault. Un endroit que je ne manquerai pas de visiter lorsque je passerai par Venise, sans doute un jour prochain...
En attendant, on aurait aimé une petite visite virtuelle sur le site internet du Palazzo. Il y a juste quatre petites photos des oeuvres de l'exposition en cours " Were are we going ?". Par contre, j'aime bien le design très simple du site... et je remarque que je ne suis pas la seule à utiliser des photos grand format en fond d'écran pour installer l'ambiance visuelle... On notera au passage, jolie subtilité, que le logo du site est en défonce, et laisse apparaître la photo au travers de ses lettres

Libellés :

0 Commentaire(s) :

Enregistrer un commentaire