Fred Cavazza : on devrait le lire tous les jours...

Le web bouge à toute vitesse... et moi je n'ai plus guère le temps d'écrire ici. Je ne suis pas certaine de voir tout ce qui se passe... même si bien sûr je suis de près une bonne part de l'actu en la matière : ça fait partie de mon job. Mais je ne code plus beaucoup, même si je viens de faire quelques mises à jour ici même, et que je vois bien sûr les plate-formes évoluer, ne serait-ce que celle de Blogger, que j'utilise pour ce blog.

Mais autant aller lire Fred Cavazza, lui se tient au courant de tout, et il restitue, assez lisiblement pour les gens qui s'intéressent un peu à la technique, la plupart des initiatives intéressantes, en français s'il vous plaît. Son CV parle pour lui, il a travaillé avec des gens dont le professionnalisme ne fait aucun doute (SQLI et WCube sont par exemples des références dans leurs domaines). Alors, même si je lui referais bien son design (ce n'est pas une blague, Monsieur Cavazza, si vous arrivez jusqu'ici, et que ce que je fais vous plaît, ce serait un honneur et un plaisir de vous offrir une CSS toute neuve... même si j'imagine bien que vous devez avoir moult amis bien plus professionnels que moi en la matière), ses contenus sont quasi irréprochables. J'y apprends toujours des choses, et je m'en sers même parfois dans mon travail pour éclaircir certains sujets, c'est dire !

Libellés : ,

3 Commentaire(s) :

  • 7.6.07, Anonymous SB a dit :

    Bonjour,

    Avez-vous d'autres Blogs, ou sites web de référence que vous consultez régulièrement?

    SB

     
  • 8.6.07, Blogger Helene a dit :

    Bonjour,

    Oui, bien sûr, beaucoup, beaucoup trop pour répondre dans un commentaire... Je pense que je vais proposer une petite sélection dans un prochain post. A bientôt donc ,-)

     
  • 10.7.08, Blogger Mycho a dit :

    Bonjour de Guadeloupe. Effectivement Cavazza est une référence. Arrivée par hasard, je suis contente d'avoir découvert votre blog. A bientôt.

     

Enregistrer un commentaire