Abonnez-vous au Théâtre National de Chaillot




J'ai eu l'oeil attiré cette semaine par cette affiche, sur les colonnes Morris parisiennes (en réalité, l'affiche est positionnée verticalement). J'ai bien aimé l'idée graphique de fusionner une feuille et une bouche, encore plus évidente lorsqu'on bascule le visuel, mais sans doute plus intrigante à la verticale.

Du coup, je suis allée jeter un oeil sur le site web. Même si ce n'est plus très à la mode de choisir une couleur spécifique pour chaque rubrique, j'aime bien. C'est un bon point de repère pour l'internaute, et je trouve amusant le clignotement provoqué par le passage de la souris sur les différents items de menu. Facile à réaliser avec une CSS, et plus sympa qu'une animation flash.

En parlant de flash, on peut aussi aller voir la présentation de l'installation d-boîte (lire au préalable la présentation sur le site du théâtre), et l'initiative amusante d'enregistrer les séquences des "spect-acteurs" pour les diffuser sur Internet pendant 24 heures.

Libellés :

0 Commentaire(s) :

Enregistrer un commentaire