A glisser dans son lecteur RSS...

C'est le commentaire de Sébastien Bouyssou qui m'a suggéré l'idée de ce petit florilège des blogs et sites à consulter régulièrement pour rester au courant de l'innovation en matière de TIC. Forcément incomplet, mais je pourrai l'enrichir au fil du temps... bien que l'idée de faire très synthétique me séduise aussi. Forcément partial, mais je le revendique. Et uniquement en français, parce que finalement, c'est de moins en moins une limite, les "gaulois", comme dirait Monsieur Billaut, sont de plus en plus au fait de ce qui se fait de nouveau et d'intéressant. Et si dans mon métier je suis bien obligée de pratiquer l'anglais, dans mes activités privées, je peux bien faire un peu de militantisme en faveur de la langue de Molière !

Voici donc de saines lectures, qu'on peut pratiquer au quotidien, et sur lesquelles je ne me permettrai aucun commentaire, il faut absolument cliquer sur les liens : cette première liste est quasiment incontournable.

Libellés : ,

3 Commentaire(s) :

  • 10.6.07, Blogger jean-pierre a dit :

    Bonjour Hélène
    Quel honneur que tu me fais là, de me citer parmi ces Blogs les plus réputés de Gaule.
    amitiés
    Jean-Pierre

     
  • 12.6.07, Blogger hubert guillaud a dit :

    Merci du compliment.

     
  • 13.6.07, Blogger Helene a dit :

    Bonjour à tous,

    Ne rougissez pas messieurs ! J'apprends toujours des choses en vous lisant, chronique factuelle des nouvelles offres et innovations chez Jean-Pierre, et des tas de sujets de réflexion sur Internet Actu, qu'on n'aura bientôt plus besoin de présenter !
    Surtout continuez ! On se régale à vous lire !
    Amicalement.

     

Enregistrer un commentaire