Affichage par libellés : ça bugue sur Blogger

Je viens de m'apercevoir que l'affichage des messages par libellés (ou catégories si vous utilisez les liens figurant dans ma barre de menu) n'affiche que les 20 derniers messages portant le libellé en question. Je viens de vérifier : c'est un problème connu par les équipes de Blogger, spécifique aux templates "classiques". Lorsqu'on passe sous les nouveaux templates, le souci disparait (mais pour ce qui me concerne, la nouvelle formule pose d'autres soucis, et ne me permet pas de gérer ma mise en page comme je le souhaite).

Espérons que les équipes de développement auront à coeur de mettre la fonctionnalité à niveau même pour les utilisateurs ayant conservé les templates classiques !

Libellés :

2 Commentaire(s) :

  • 15.1.09, Blogger Asso BATUKANDO a dit :

    Je cherche à utiliser mes libellés autrements. J'aimerais des espèce de menu déroulant. Si tu connais une solution....

     
  • 16.1.09, Blogger Helene a dit :

    Hum, malheureusement, même dans la nouvelle version de Blogger, l'option "menu déroulant" n'est pas proposée pour le gadget des libellés. Sans doute est-il possible de développer un gadget... mais j'avoue ne jamais m'être lancée dans cette aventure, donc pas de piste à te proposer. Désolée !
    Sous WordPress par contre, c'est possible et très simple (une option du widget "catégories").

     

Enregistrer un commentaire