Modules de sondages : pas si simple !

Bon, me voilà partie dans l'exploration des modules de sondages.

En principe, il y en a un dans les widgets Blogger de la version xml... mais il ne fonctionne pas. Bon.
Celui de ProSondage  fonctionnait sur un site de partage de code, avec l'avantage d'être en français, avec un design simple et discret. Pas de chance, une fois déposé dans un module de gadget Blogger, ça ne fonctionne pas non plus.

SmileyCat a fait un sympathique comparatif de services de sondages pour les blogs. J'ai utilisé celui qu'il recommande, Vizu. Bon, ça fonctionne, mais j'ai des bugs sur les caractères spéciaux en français que je ne peux pas corriger... J'aurais bien essayé BlogFlux... mais leur service de création de compte utilisateur est en panne...

Si vous connaissez des solutions qui marchent, vos commentaires sont les bienvenus :-)

Libellés :

4 Commentaire(s) :

  • 3.8.08, OpenID damospace a dit :

    As-tu déjà testé polldaddy ? Je l'ai utilisé une fois et j'en étais plutôt satisfait. Sinon, il y aussi Blogit-express qui permet d'inclure des sondages...

     
  • 11.8.08, Blogger Helene a dit :

    Ah, voici des outils que je ne connaissais pas. Pour le moment, je me débrouille avec Vizu, mais polldaddy notamment à l'air pas mal, je testerai la prochaine fois.

    Merci en tous cas :-)

     
  • 20.8.08, Blogger Sébastien a dit :

    Bonjour Hélène.
    Votre post me fait penser à un comparatif plutôt complet que j'ai consulté il y a peu.

     
  • 20.8.08, Blogger Helene a dit :

    Merci beaucoup Sébastien, lien intéressant en effet, à conserver précieusement dans ses signets.

     

Enregistrer un commentaire